Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Besoin d'aide? Faites vos demande dans la rubrique aide du forum.
Le propriétaire du Vekoma "57 RCT 03" est prié de déplasser son coaster. Merci de votre compréhention.
L'abus de LOL est dangereux pour la santé!!!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 presentation 74aqs5 et Le-Ouf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
74aqs5

74aqs5


Messages : 5
Points : 10
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Paris

presentation 74aqs5 et Le-Ouf Empty
MessageSujet: presentation 74aqs5 et Le-Ouf   presentation 74aqs5 et Le-Ouf I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:22

Salut tous le monde Wink je m' appel Alexandre et je suis l'administrateur de ce forum Very Happy
Petite présentation rapide:
Localisation:Paris
âge:15 ans et demi
sexe:masculin ^^
Passe son temps a faire quoi?:à être sur le PC ou a joué a la guitare :p ===> et voir ces potes bien sur !!
Étude:Je fait des études électrotechnique, je suis en seconde bac pro 3ans.L'année prochaine en première(2010/2011)===> peut être BTS après.
Mes projets,mes ambition?: Avoir un bon salaire ^^ :p
Mon parc préféré?: Disneyland (au niveau des décores on s'y croirais !!!^^
Voila et bien sur dans tous ça je suis un fan de RCT3
Et éclater vous sur ce site dédier au fan de rct3 qui va très vite s'agrandir !!faite passé le message à tous le monde Very Happy


Dernière édition par 74aqs5 le Lun 7 Juin 2010 - 0:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planeterct.jtkc.org/profile.forum?mode=editprofile
Le-Ouf
Admin
Le-Ouf


Messages : 9
Points : 33
Date d'inscription : 08/01/2010

presentation 74aqs5 et Le-Ouf Empty
MessageSujet: Re: presentation 74aqs5 et Le-Ouf   presentation 74aqs5 et Le-Ouf I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:13

Salut, bienvenue à toi Wink

Tant que j'y suis, je me nomme Florian, 16 ans bientôt 17, je suis administrateur du site.
J'effectue un BAC PRO 4 ans (2ans Cap, 2ans de bac) en Dessinateur d'exécution en communication graphique. Je suis actuellement en 2ème année. Mon ambition, et de devenir graphiste/infographiste dans le dessin animé d'animation 3d
(ex: PIXAR...) J'espère aller sur BTS, puis qui sait voir + haut. Enfin, pour le moment avant de rêver très haut, profitons de la vie actif et nous verrons bien ce que l'avenir nous réserves.

Enfin Bref, éclatez vous sur ce site et j'espère que vous y resterais fidèle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planeterct.jtkc.org
 
presentation 74aqs5 et Le-Ouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Shake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: